La radiésthésie
Les radiations influencent l’être humain et son environnement, des radiations émanent de toutes choses
Le fonctionnement de la radiesthésie :
Tout ce qui existe, émet des vibrations plus ou moins fortes, il est donc nécessaire de percevoir ces radiations et de pouvoir interpréter avec exactitude ces informations.
Certains acteurs de la radiesthésie on une plus grande sensibilité que d’autres, mais dans tous les cas se sera le fruit d’une discipline rigoureuse et de très très nombreuses heures de travail.
A quoi me sert la radiesthésie durant les soins:
La radiesthésie me permet également d’être à l’écoute du corps en temps réel.
Il m'arrive d'utiliser le pendule pour confirmer un ressenti, d'une manière generale mon corps est mon pendule
Les mesures aux quelles procède le radiesthésiste sont dites « en aveugle », car il ne connaît rien de votre personnalité, de votre passé, de votre état de santé.
Les sourciers, les géobiologues, des compagnons, certains thérapeutes s’appuient eux aussi sur cette discipline dans l’exercice de leur science.
Quelques définitions de la radiesthésie :
Le scientifique pourrait dire que le radiesthésiste ressent les ondes de l’objet recherché dans ce cas il serait donc un récepteur.
Afin de détecter les objets recherchés, le radiesthésiste se met en résonance sur lesdits objets puis les capte en retour il est donc un émetteur.
Les adeptes de l’orientation mentale diront que les instruments utilisés importent peu, ce n’est qu’avant tout un phénomène parapsychologique dont l’outil est le cerveau.
Ces deux théories ne permettent pas une compréhension scientifique absolue de ce phénomène radiesthésiste.
Chacune de ces deux théories crédite la science d’une part de vérité...
Si on se place maintenant du coté des radiesthésistes, il semble que la radiesthésie soit un ensemble de perceptions à la fois mentales et physiques.
Si on se place du coté de l’énegéticien la radiesthésie est un outil qui amplifie les micros réceptions